Facebook Twitter Flickr RSS

Formations FCPE : de nouvelles dates pour l'année scolaire 2017-2018

formations 5

Chaque année, la FCPE Vendée forme ses parents d'élèves .

Aussi nous vous proposons des formations où vous devez vous inscire en ligne (nombre de places limité) :

Formation au Conseil d'Ecole  (ouvert à tous les parents adhérents ou desirant le devenir) :

Le Mardi 3 octobre 2017 au Pole Associatif de La Roche-sur-yon Salle 13 Porte F 1er étage

Inscription en ligne

Formation au Conseil de Classe (adhérents FCPE de tout le département) :

- Mardi 10 octobre au Collège Milcendeau de Challans.

- Lundi 13 novembre au Pôle Associatif de La Roche-sur-yon Salle 11 Porte A 1er étage.

Inscription en ligne

d'autres formations seront proposées aux Herbiers, à Montaigu, aux Sables d'Olonne, Chantonnay.

Les dates restent à confirmer par les conseils locaux. Aussi consultez régulièrement notre site.

Formation au Conseil d'administration (adhérents FCPE de tout le département) :

Lundi 16 octobre au Pôle Associatif de La Roche-sur-Yon Salle 11 Porte A 1er étage.

Inscription en ligne

Formation à la Commission Educative et au Conseil de discipline  (adhérents FCPE de tout le département) :

Lundi 20 novembre au Pôle Associatif de La Roche-sur-Yon Salle 14 Porte F 1er étage.

Inscription en ligne

Formation au Budget des Collèges et Lycées (adhérents FCPE de tout le département)

Lundi 15 janvier au Pôle Associatif de La Roche-sur-Yon Salle 14 Porte F 1er étage.

Inscription en ligne

En cas d'un nombre d'inscrits insuffisant, la FCPE Vendée pourra reporter sa formation

Si ces formations vous intéressent mais que vous n'êtes pas adhérent FCPE merci de contacter la FCPE Vendée Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. par mail avant la formation.

Agenda départemental

Octobre 2017