Facebook Twitter Flickr RSS

Futurs lycées en Vendée

La FCPE Vendée accompagne sur le terrain les parents des 2 associations qui militent pour un lycée sur leur bassin.

La FCPE Régionale est membre de la Commission consultative d'aménagement du réseau des lycées et à ce titre est partie prenante dans toutes élaborations de la carte des réseaux pour la construction des futurs lycées régionaux.

vite un lycee

Dès sa création, l'association Vite un lycée sur le pays de St Gilles a pu compter sur l'appui et le soutien de la FCPE.

La FCPE Vendée et la FCPE Régionale participe à tous les conseils d'administration de l'association et en est membre administrateur .

Retrouvez l'actualité de l'association "Vite un lycée sur le pays de St Gilles" ici

La FCPE Vendée participe également aux travaux de l'Association "Pour un lycée sur le bassin de vie d'Aizenay"

Retrouvez l'actualité de l'association  ici