Adhésion à la FCPE 2021-2022

Bulletin d'adhésion pdf

La FCPE Vendée informe tous ses adhérent.e.s, au moment de leur adhésion, sur les conditions d’utilisation de leurs données personnelles.

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. En adhérant, vous acceptez que la FCPE Vendée mémorise et utilise vos données personnelles collectées dans ce formulaire dans le but de gérer votre adhésion et les services relatifs à celle-ci. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, la FCPE Vendée s’engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ou partager vos données personnelles avec d’autres entités, organismes ou entreprises quels qu’ils soient, conformément au Règlement général de protection des données (RGPD) de 2018 sur la protection des données personnelles.

Les données à caractère personnel ne seront pas conservées après la démission, l’exclusion ou le départ de l’association.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l’utilisation de vos données collectées par ce formulaire veuillez contacter fcpe@fcpe85.fr